Un marque page original

Publié le par Géraldine Ferrier

Coucou tout le monde,

 

Sur le forum Instants de scrapMichelle nous a présenté un marque page.. je l'aitrouvé super sympa et très original.. Après une demande de mon zhom d'un marque page pour la maman d'un ami, je me suis dit que j'allais tenter le même que Michelle, et je suis plutôt satisfaite du résultat, j'en referais c'est sûr.....

 

Le tutos, c'est Maodren    qui le propose...

 

Face avant

DSCN5370.JPG

Face arrière

DSCN5372.JPG

 

 

Zoom sur l'embossage

DSCN5373

 

DSCN5374.JPG

 

Merci de vos regards et commentaires

 

Départ demain pour quelques jours, mais la semaine prochaine, je vous montrerai plusieurs petits trucs....A très bientôt

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aimerais faire des ptits cadeaux a mes membres en leurs offrants un parque page original .<br /> Et je me demandais si tu vends tes creations et en fonction du nom du forum tu pourrais faires des marque pages . MERCI ET SURTOUT JE TROUVE CELA TR7S BEAU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de souci Annick, je te laisse mon adresse mail pour qu'on se contacte plus facilement :<br /> <br /> <br /> gesni@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un tres joli marque page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe tres bonne idée que les marques page bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo il est très joli<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh j'adore le concept, Et c'est magnifique !<br /> J'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre