Premier(s).....

Publié le par Géraldine Ferrier

Voici un album réalisé dans une pochette à rabat...je l'ai fait en atelier avec une scropine, qui elle même l'avait réalisé en atelier avec Prisca....

 

J'ai voulu retracer le premier été de ma princesse...

 

 

Papiers FANFRELUCHES...

 

DSCN2159.jpgLe titre est glossy + quelques microbilles bleu pour rappeler le léger ton de bleu sur certains papiers et le glimmer mist vaporisé par ci par là...

DSCN2162.jpg

 

DSCN2160.jpg

 

 

Album ouvert

DSCN2148.jpg

 

DSCN2149

 

 

DSCN2150.jpg

 

 

Dans l'enveloppe craft......

 

 

Recto

DSCN2152.jpg

 

Verso

 

 DSCN2151.jpg

 

DSCN2154.jpg

 

 

DSCN2155.jpg

 

 

DSCN2156.jpg

 

 

 

Oufffff vous êtes encore là???????

 

Un petit commentaire pour me donner votre impression serait génial.....

 

 

MERCI DE VOS REGARDS

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> tout simplement scotchant! J'adore. Ta fille adorera regarder ces albums lorsqu'elle sera plus grande. J'adorerai savoir en faire. Vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super !! tres beau boulot bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très sympa et le côté "premiers" associé au sépia ça rend vraiment bien ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wahouuuuu!!!!! C'est splendide!!!! Tu fais des progrets de Projets en projets.....Comme je suis fière de toi!!!!<br /> C'est magnifique....<br /> Pleins de scrapbizouilles.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trop joli ma Gégé :) Bisouuuus<br /> <br /> <br />
Répondre