Histoire d'amour et d'amitié entre soeurs...

Publié le par Géraldine Ferrier

Sur le forum de Saracolas, le sketch du mois de janvier était celui-ci ....provenant du blog de cath BLOGDECATH59944010.jpg

 

 

 et Voici mon interprétation...

 

Une photo de ma soeur et moi, prise aujourd'hui et qui m'a plu, quand je l'ai visionné sur l'ordi, je me suis dit de suite qu'elle collerait parfaitement pour réaliser ce sketch de page...

 

PHOTOS2-5232b.jpg

 

 

Quelques zooms

 

 

LOVE embossé avecma Big Shot  :-)

PHOTOS2-5225.JPG

 

 Les deux angles en haut gauche et en bas droite sont tamponnés en rose avec le tampon écriture

PHOTOS2-5230.JPG

 

 

PHOTOS2-5231.JPG

 

 Zoom sur les fleurs et le titre

PHOTOS2-5226.JPG

 

PHOTOS2-5228.JPG

 

PHOTOS2-5227.JPG

 

 

Et voilà, alors qu'en pensez-vous?? Très girly cette page... mais ça nous va bien à ma soeur et moi.....

 

Merci de votre passage, vos regards et un petit commentaire pour laisser une petite trace me ferait vraiment plaisir.....

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superrrrrr! !! Cette page très girly est magnifique mais avec une si belle photo tu pouvais pas faire mieux..... Et vive la selphy pour la rapidité ...... LOL !!! Continue a ce rythme je me<br /> regale....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhouuu j'adoreeeeeeee!!!!! Effectivement ce côté girly nous va très bien! très belle page....<br /> <br /> <br />
Répondre