Cousines jumelles !?

Publié le par Géraldine Ferrier

Une petite page réalisé grâce à un sketch sur le forum Instants de scrap, première pour moi car déja il est très rare que je fasse des pages (même si je m'y mets bien plus régulièrement), et en plus un sketch rond, j'ai pris beaucoup de plaisir à réalisé cette page qui je pense terminera sur une toile ronde et je l'offrirai à ma cousine (maman d'Océanne), en espérant que ça lui plaira.....

 

Bon assez blablater, places aux photos

 

scrap-013.jpg

 

 

Quelques zooms....

scrap-014.jpg

 

 

scrap 015-copie-1

 

 

scrap 017

 

 

MERCI DE VOS REGARDS ET COMMENTAIRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ta page est vraiment SUPERBE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super en rond c'est une tres belle realisation abientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre